Howl and fright... Survival or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Howl and fright... Survival or Die

Une vie pas si normale. Une forêt qui peu être sinonyme de mort ! A vous de voir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déroulement du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Angel
Admin
Jade Angel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2008

~ ~ Me ~ ~
Pouvoir: Régénération spontannée
Divers:
Courage:
Déroulement du jeu Left_bar_bleue100/100Déroulement du jeu Empty_bar_bleue  (100/100)

Déroulement du jeu Empty
MessageSujet: Déroulement du jeu   Déroulement du jeu Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:28

Alors en voyant la forêt vous paniquez et vous vous dites mais on va s'ennuyer ! Mais ne vous en faites pas les Staff' a tout prévus Wink

Nous allons tout d'abord restez un peu dans la forêt et quand les Admins et moi même voyons que le forum commence a tourner en rond nous choissirons deux nouveaux théme que l'on vous proposera .

Par exemple : Nous sommes dans la forêt alors pourquoi ne pas en sortir et aller dans un village fantôme ou aller dans la montagne
Et on vous fera voter entre les deux choses que nous retiendrons !!

Si vous trouvez que le changement de théme n'est pas assez rapide envoyez un Mp a l'un des admins ou moi pour nous prévenir. Mais nous ne changerons pas tout les semaines. Quand nous changons de théme nous vous demanderons de ne pas venir tel date pour qu'on puisse changer tout ça et vous surprenre encore et encore.

Je pense avoir fais le tour

Bonne journée et surtout Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://crivel.forumactif.org
 
Déroulement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Howl and fright... Survival or Die :: Avant de jouer :: Régle et contexte :: Régle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser